Les parents ont vraiment peur de cette liberté sexuelle décrite par le net. Effectivement, les films pornos sont gratuits sur le net et c’est dramatique auprès des jeunes qui sont facilement influençables.

Les jeunes et le sexe

Ce n’est pas la peine de décrire sur un tableau, ni de trouver des arguments à gauche et à droite, mais la plupart des filles ne sont plus vierge dès 16 ans de nos jours. Il y a tellement de raisons à cela, mais la source se base toujours sur l’éducation des parents. On ne peut pas nier l’évolution et l’influence de la technologie moderne envers notre vie habituelle. Vos enfants ne sont pas dupes, vers 10 ans, ils sont habiles à manipuler sans souci leurs smartphones. Ce que vous devriez faire est d’entamer la vie en société bien avant son entrée dans la réalité.

Chaque étape est à surveiller

Dès l’âge de cinq ans, habituez vos enfants à des jeux d’éveil et emmenez-lui dans des centres d’activités pour enfants. Cette action lui permet de se mêler avec les autres enfants et d’avoir déjà sa marque d’autonomie. Achetez des livres avec des images et pleines d’histoires. Partez en vacances, rien que la petite famille, déjà pour nouer la relation interne dans une famille. Vers 10 ans, amenez les enfants dans un lieu ou la famille peut faire des activités ensemble comme le rafting. Vers treize ans, inscrivez votre jeune ado dans une colonie de vacances, ou dans un club de scout. C’est également le moment de lui montrer des images sexy pour voir sa réaction.

Le repas en famille est le meilleur moment d’ouvrir une discussion familiale dont chacun peut s’exprimer même si le sujet est purement sexuel, comme on dit « Un homme avertit en vaut deux ! »