Quand on achète une maison, il ne faut pas regarder la décoration. Ce qui est important, c’est de regarder l’espace que la maison propose ainsi que l’agencement possible à faire dans cet espace. En étant propriétaire, vous pourrez faire des travaux, c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui.

Nous avons choisi de prendre une maison, dans un style assez année 80. Nous n’aimons pas le sol, ni les tapisseries présentes. Il y avait également du travail au niveau de la salle de bain et de la cuisine. Mais, nous avons tout de même décidé de l’acheter.

Pourquoi, me direz vous, puisque nous n’aimons rien. Nous avons choisi celle ci car elle avait un fort potentiel. La maison se trouvant sur un étage, nous avions un garage faisant la taille de la maison et un grenier également. La maison avait donc un fort potentiel. Avec des amis, nous avons donc casser quelques mur, fait de l’isolation et donc créer des espaces qu’il n’y avait pas avant.

Ensuite, nous avons mis du faux parquet et changer les tapisseries ainsi que toutes les décorations et couleurs présentes dans la salle de bain. Je ne dit pas que cela n’a pas pris du temps, mais au moins, aujourd’hui, nous vivons dans une maison qui ne nous a pas coûté cher au vu de la décoration présente auparavant. Mais, avec quelques amis et un petit budget rénovation, nous avons tout refait à notre goût.

Il est donc réellement important de ne pas regarder la décoration présente mais de trouver un endroit où vous pourrez l’améliorer en la mettant à votre image !